Saturday, October 30, 2004

Le jour d´apres ...

C'était un peu tete dans le cul toute la journée ...

je voulais me recoucher apres ma folle nuit mais j´ai pas reussi. Final, je suis alle faire des courses avec Michelle. Vers 15H00 du matin on s´est fait deux petits sandwich aux merguez ...puis on a decide de mater Dogville ...

et tout a coup c´est le drame, le sommeil m´a rattrapé et je me suis crashe sur le canap comme un gros salo ...

Michelle a fini par me conseiller de bouger vers la chambre, le lit c kan meme plus confortable !!! finalement j´ai bien dormi et Tine m´a reveille a son retour vers 18h00 ...

Tine : allez !! debout on y va !

Moi : Quoi ? Qu´est ce ou suis je ? A moi !! Au Voleur !!! A l´aide!!!

Tine : Go t´a pas oublie le 5 á 7 au pub (NDLR : au Quebec un 5 a 7 c un apero pas un plan Q de fin d´apres midi bade de petits vicieux !!!)

Moi : Ah yessss, non j´ai pas oublie ! tiens d´ailleurs je suis pret deja habille alle on y va ! (La j´essaie de me lever et je sens de mechantes courbatures comment dirais je ... caracteristiques d´un certain manque de pratique) .... Wouchhh !!! ca tire un peu la ...

Apres m´etre longuement passe la tete sous l´eau on decole pourle Pub le vieux Dublin, un bonne bande nous attend des bons gaziers comme on dit dans le Bugey ...L´apero se prolonge jusquá tard et on bouge aux Deux Pierrots, bar de chansonniers dans le vieux montreal ...

Ambiance exceptionnelle, soiree Halloween, un public survolté des filles de partout (j´aurais bien aime qu´on me demande une cigarette ...), super concept que cet endroit ou tu a s l´impression de toucher du doigt ... l´etat d´esprit des jeunes Quebecois...

La Labatt Bleue me fait encore mal aux cheveux, poutant je m´etais promis de plus jamais en reboire de ma vie ....

J´ai l´impression que je suis encore plus creve que lorsque je suis arrivé !!!


30.10.04 18:18

No comments: