Wednesday, November 03, 2004

Tax Refund

A yé je suis enfin arrive !!! c'etait chaud mais mes collegues Canadiens ont eu pitié et m'ont embarqué pour Paris ... apres une courte nuit, et une douche rapide, je debarque donc au bureau sur les coups de midi et la c'est le choc ....

Putain qu'est ce que je fais la ?? Elle est ou la poutine ??? Elles sont ou les mademoiselles gentilles et belles ??

Enfin j'ai quand meme l'impression que ca m'a fait du bien de partir et que je suis a nouveau motivé par le job ... ca va le faire et de toutes facons les prochaines vacances ne sont pas tres loin ... reste a savoir ou je vais aller ...

Si vous avez des idées, je suis preneur ... attention la suggestion la plus tentante (et la plus mignonne) pourrait gagner un voyage avec moi !!!

Bon vais me coucher parceque la je commence à etre un peu dead !!! et surtout je raconte portenaouak .... on verra peut etre demain si le monde peut changer ...
3.11.04 01:10

No comments: