Friday, November 05, 2004

Fever to Tell

Ca devait arriver, ma petite nature est decidemment trop petite ...

J'ai commencé a avoir de la fievre lors de ma réunion d'hier, je vous dis pas le tableau, moi rouge et transpirant menant la danse devant une 20aine de personnes ... j'ai été bien content que cela se finisse.

Les retours ont été plutot positifs sur la réunion ca c'est bien. Je suis ensuite allé fumer une clope avec P., on a parlé des femmes et il m'a confirmé que j'avais une ouverture avec E.

Je n'ai pas eu le courage d'aller faire un tour à l'Elysee Montmartre, hier soir The Decemberists en premiere partie de Cake fait chier j'aurais pas du louper ca ...

Je suis rentré direct, posé devant la télé me disant que j'avais besoin de repos et qu'une vraie nuit me ferait du bien ... rien n'y a fait, me suis couché et j'ai degusté toute la nuit fievre et toux, transpiration et sanglots ...

J'aime pas ces journées de convalescence, peau hypersensible, minutes passées dans la salle d'attente du medecin, Motus et Derrick a la télé et les heures qui passent trop vite ...

5.11.04 15:13

No comments: