Bubbles in the brain
M GrosCon -> M.Grosdidier stigmatise le rap :
Le rap de ces artistes, a affirmé à l'AFP le député UMP François Grosdidier, "n'est pas un type de musique qui s'adresse à un public averti (...) et qui est en mesure de prendre des messages au deuxième, au troisième ou au quatrième degré".
"Dans les facteurs qui ont conduit aux violences dans les banlieues , cela en fait partie", estime-t-il: "Ce phénomène musical là n'est pas du tout étranger à ces violences".
Un avis partagé par Daniel Mach, qui avait porté plainte avant les émeutes: "De tels propos ne pouvaient qu'amener ce style de révolte", a-t-il déclaré.
Bandes d'incapables ... ca fait des années qu'ils se foutent de la gueule des gens et ils n'ont pas honte de venir faire du clientelisme facile aupres de vieux et sympathisants FN pour masquer leur incompetence ... On connait ... la télé est violente, les jeux videos sont violents, la musique est violente : c'est pour ca que les jeunes sont violents ... par contre la misere, les taudis, le ghetto, l'exclusion, le chomage, vous croyez pas que ca peut quand meme foutre bien plus les boules que du hiphop ...
La verité c'est que comme aux US on va commencer à vouloir maintenir un niveau de peur pour plus facilement se faire réélire.
Heureusement que la musique est la pour nous faire oublier tout ca ...
J'irais bien voir Stars et We are Scientists la semaine prochaine ...
3.12.05 01:57
No comments:
Post a Comment