Thursday, October 20, 2005

Alternative to love

Ligne 5 : petite brunette punk, cheveux gras, jupe sur pantalon. Je croise son regard dans la vitre des portieres. Elle joue a faires bulles avec son chewing gum sans vergogne. Elle enchaine bulle apres bulle like she doesn't care.

Concert de Brendan Benson à la Boule Noire. Exceptionnel.

Formation rock classique : batterie, basse, une SG et une Gretsch et en route pour du bon, du lourd.

Melodies efficaces et arrangements qui n'en ont pas l'air, on se regale. C'est meme trop court.

J'en parle pas tres bien surtout parceque je suis dans un état second sur le coup ... je vous conseille d'aller voir sur le site de Bopper pour vous en faire une meilleure idée.

Soirée réussie donc coté musique (j'ai meme fait signer ma place par le maitre), mais aussi grace à la rencontre de Bopper et de sa "charmante compagnie". C'est cool de descendre quelques bieres en parlant musique.

Ligne 5 : derriere une jeune blonde BCBG, ca sent bon, c'est rose et blanc ... Elle fouille dans son sac, en sort son Ipod mini ... rose bien sur

Dans ces cas la en général je suis curieux, qu'est ce qu'elle peut bien écouter. La, je vois Kyo - Je saigne encore ...

Damn !!!

20.10.05 00:33

No comments: