Saturday, May 26, 2007

The Decemberists - La Maroquinerie - 22 Fevrier 2007

Concert méchamment terne par rapport à leur dernier passage à la boule noire ... ils sont bons sans aucun doute mais je les ai senti usés et sans peps ni ce grain de folie si caractéristique à leurs meilleurs shows ...

Quelques photos de la scène apres le show ...





The Decemberists - Summersong (From Crane Wife) (link removed)
The Decemberists - Here I Dreamt I Was An Architect (Leur meilleure chanson de tous les temps ...) (link removed)

Offrez les vous si c'est pas deja fait !

4 comments:

Vince said...

Je crois que j'etais aussi au concert a la boule noire dont tu parles qui etait il est vrai exceptionnel. Je les ai aussi revu apres et avais ete un peu decu meme si ca reste tres bon !

Distance Has The Way said...

Vince, c'est clair mais tout le monde a droit à un petit coup de mou de temps en temps :)

Parisian Cowboy said...

salut Distance,

Moi aussi j'ai tant attendu ce concert de la Maroquinerie, que l'attitude un peu molle du chanteur m'a agaçée. Il a peu communiqué avec le public, a montré peu d'enthousiasme, enfin, les chansons parlaient pour elles.

+ J'ai énormément apprécié Viva Voce en première partie.

Distance Has The Way said...

hey cowboy ! ce sera mieux la prochaine fois ... sur de sur