Thursday, November 29, 2007

Digging through my old stuff - Episode 5

Mes parents sont à la retraite, ça y est ...
Avant de passer ce cap difficile, ils m'en ont imposé un. C'était il y a quelques mois maintenant j'ai été convoqué pour débarrasser la chambre la chambre d'ado que j'ai quitté il y a 10 ans.

Une photo de trésor enfoui et quelques chansons :

Une boite pleine de fils électriques et de diodes usagées conservées pour une hypothétique future sculpture.


Pixies - Hang Wire (link removed)
Oasis - She's Electric (link removed)

2 comments:

Anonymous said...

c'était vraiment exitant ce épisode 5 ... Je tiens biensur à ce que ce commentaire reste anonyme. Au fait, c'est pas mal Clap your hands say yeah... Je suis peut être un peu en retard pour le mettre dans le classement 2007... Félicitations pour hier soir, même si tu as pris ma place de parking!

Distance Has The Way said...

merci l'anonyme abonné ! tu es grave en retard mon gars mais c'est pas grave ... la prochaine fois essaie d'être à l'heure :)