Sunday, November 18, 2007

Digging through my old stuff - Episode 4

Mes parents sont à la retraite, ça y est ...
Avant de passer ce cap difficile, ils m'en ont imposé un. C'était il y a quelques mois maintenant j'ai été convoqué pour débarrasser la chambre la chambre d'ado que j'ai quitté il y a 10 ans.

Une photo de trésor enfoui et quelques chansons :

Un douille de balle de révolver trouvée dans le jardin d'une villa réquisitionnée par les allemands lors de la seconde guerre mondiale.


Rage Against The Machine - Bullet In The Head (link removed)
U2 - Bullet The Blue Sky (link removed)
Smashing Pumpkins - Bullet With Butterfly Wings (link removed)

3 comments:

Parisian Cowboy said...

Hello Distance,

Juste un commentaire pour te dire que j'ai changé l'URL de mon blog. C'est désormais

http://parisiancowboy.blogspot.com

Sinon c'est toujours aussi bien ici.

Anonymous said...

Et au fait, Distance t'en penses quoi de The Wombats? Hein?

Distance Has The Way said...

Cowboy> thanks dude ! I'll change that link right away !
Anonyme> jsais pas connais pas ...