Monday, July 09, 2007

The Shins - Elysee Montmartre - 01 Avril 2007




The Shins - Split Needles (alternate version) (link removed)
The Shins - Phantom Limb (link removed)
The Shins - Red Rabbits (link removed)

8 comments:

MrMeuble said...

Et bin alors ? Même pas un petit texte ? Qu'est ce que ca veut dire ça ? (Cela dit ls photos sont belles)

Ellis said...

j'ai souvent lu que The Shins sur scenes c'est pas transcendant.
Alors ?

François said...

Quelle surprise ! Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par ici (mes excuses), et je vois deux de mes meilleurs concerts de l'année ! Merci beaucoup pour avoir reveiller ces jolis souvenirs ! :)

Distance Has The Way said...

MrMeuble > ca se passe de mots :) non je déconne, en fait je savais pas trop quoi dire sur le coup a part 'c'etait bien...'. Pour le photos merci, je suppose que pour des photos prises par un telephone ca rend un peu l'ambiance :)
ellis > ils sont super forts, super peche et bonne interpretation mais c'est vrai que c'est pas non plus une experience mystique (ce qui est pour moi un excellent concert).
Francois > je t'en prie, repasse quand tu veux les clés sont sous le paillasson :)

Toto said...

Désolé de casser l'ambiance mais j'avais été super déçu par ce concert. Pourtant je partais conquis d'avance mais au final grosse déception sur le plan musical et surtout de l'attitude, froide sans âme. J'espère qu'ils me feront mentir à Rock en Seine.

Thierry said...

As-t-on vu le même groupe?
Je les ai vu à Bruxelles, et ce fut un formidable concert.
Ils restent peut être concentrés sur des chansons pas si simples à interpreter qu'il ne semble, mais ils ont le pèche, sont chaleureux et musicalement, ce fut un très beau moment.

Toto said...

Apparement on a vu le même groupe mais pas le même concert (toi Bruxelles, moi Paris).Je les ai trouvé tout sauf chaleureux et j'insiste mais j'adore ce groupe. Le ressenti tout ça...

Distance Has The Way said...

Toto > Oui je comprend super bien ta déception, comme je le disais plus haut techniquement je les ai trouvé sont super forts techniquement mais c'est vrai qu'au niveau de l'émotion ca aurait du être mieux !!!
Thierry > on aurait du venir a Bruxelles c'est clair ... un corbeau me dit qu'en fait ils avaient la tourista le soir du concert de paris, ca devrait être mieux la prochaine fois :)