Saturday, February 12, 2005

Bien Recu

Samedi matin je me suis levé tot, pour chercher un colis chez la gardienne. Trop fort c'etait c'etait le colis que m'on frer m'a envoyé de Thailande pour mon anniversaire. Il y a deux jours une lettre me souhaitait bon anniversaire et decrivait son contenu. 3 DVD pirates +
des bandes de poulpe sechées + des bonbons aur tamarin et un packet de clopes viet surtout a ne pas fumer.

Merci pour le colis.

Je me suis ensuite rapidement activé pour préparer le brunch de cet apres midi. Nos 'vieux' potes, L et E , viennent nous voir de Nantes. On a decidé de tous se retrouver pour un brunch chez moi cette apres midi.. Apres midi tranquille agrémenté de croissants et de quiche.

En soirée on a fait un tour au ciné avec E., on a vu Closer. J'ai été un peu decu.

12.2.05 02:54

No comments: